2015/10/25

Team Yavbou !

Bon ça faisait trop longtemps que j'avais pas dessiné !... Là je ne pouvais pas passer à côté d'un double "évènement". Perso, je voulais testé ma nouvelle tablette graphique Wacom. Et surtout l'équipe de France de Volley s'est à nouveau mise en valeur avec un premier titre continental, il y a une semaine, après l'obtention de la Ligue Mondiale.

Donc obligé de rendre hommage à la Team Yavbou et son "génie" Earvin N'Gapeth ...

... et pour illustrer ce joueur si inspiré, quoique mieux que son geste favori que beaucoup peuvent faire mais que seul lui est capable de sortir sur une balle de match en Championnat d'Europe !

Merci en tout cas à Magic Earvin et ses coéquipiers de la Team Yavbou !... Comme beaucoup de volleyeur français, je suis fier de mon sport et mon pays grâce à vous ... Vivement Rio'2016 !

Ah sinon, NiCr cette nouvelle tablette ! C'est bon de pouvoir dessiner comme sur une feuille de papier !... Je vais pouvoir m'y remettre un peu !... C'était le but !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire