2011/02/18

Le film de l'anus !

Bon là, je m'excuse tout de suite : ce montage de merde prouve que j'ai bien la tête dans le Q ! Tout ça est venu d'une discussion en rentrant du boulot avec David le chauffeur du bus du boulot. On s'est retouvé devant l'affiche du film SANCTUM, qui va bientôt sortir & là David me sort "Tiens le nouveau film de Cameron : Rectum !"...
Je n'ai pas capté tout de suite puis voyant le titre et surtout l'image du trou sur l'affiche ... excusez ! On est peut-être assez pipi-caca avec David mais là ya de quoi ... non ?

Je lui dis que j'allais tout de suite en faire une parodie ! A peine rentré, je tape "Film Rectum" sur le net pour voir si il n'y avait pas déjà un "abruti" comme nous qui avait pensé à la même idée & surtout qui l'avait mis sur la toile ! Et là merde, dans le Q, le Vincent : un américain avait eu une longueur d'avance ! Bon, c'est normal, c'est un film US ... ils ont eu les affiches avant nous ! Non ? Bon j'ai rajouté 2-3 jeux de mot (douteux bien sûr !).


Au final, comme j'ai déjà fait de la spéléo (mais pas en plongée !), je peux vous le dire : allez voir "Rectum", vous avez des chances de voir une merde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire