2010/06/14

2010 World cup of ...

Franchement je crache pas sur le foot, j'en ai fait plus de 10 ans et je suis le premier à regarder ... surtout quand c'est un évènement tel la coupe du monde de football.

Mais déjà que s'taper les commentaires nazillards de certains journalistes est parfois assez dur, mais cette année avoir en plus en bruit de fond le son assourdissant des devenus fameux vuvuzelas c'est trop !

Entendre des supporters sportifs et de foot en particulier n'est pas forcément intéressant (surtout quand ils sont en petit groupe) mais j'avoue que ça a de la gueule quand on les entends reprendre des refrains en choeur. On comprend pas toujours ce qu'ils chantent mais ça peut être beau (surtout les britanniques il faut reconnaître ...). Ben là on peut rien entendre ... Alors déjà que sans leur faire injure, le supporter moyen n'est pas top fini mais après la coupe du monde de foot, il sera sourd et complètement timbré de l'intérieur.

Bref, en ce moment j'ai la flemme de dessiner mais une petite parodie de publicité ne fait pas de mal !

Original

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire