2009/11/20

Spéléo'Logique !

La spéléo n'est pas forcément mon dada mais j'aime quand même bien participer à une sortie de temps en temps avec l'AS (assoc' sportive) de mon boulot.

Et un jour, je ne sais plus pour quelle raison je suis parti dans le délire du dessin ci-contre. En fait, je ne sais même plus quand je l'ai fait par rapport aux évènements du 11 septembre ...

Enfin, voici le topo ; un spéléologue sort d'une étroiture pour débarquer sur une salle annexée par Ben Laden ... J'hésitais entre la spéléo et l'équitation mais "Al Qaida-da sur mon bidet" ... c'était un peu vaseux comme blague et ça a déjà été fait en plus !

PS : Une dudule  est la lampe à carbure, générant de l'acétylène. Et déchauler (décidement :(( !!), c'est l'action de nettoyer sa boîte où l'on met le carbure : on récupère les morceaux restants et la chaux produite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire