2009/11/06

Faîtes du sport ! C'est la fête ...

Je fais partie du membre du C.A. (Conseil d'Administration) de l'AS (Association Sportive) de mon boulot. Je m'occupe du site intranet, y réalise pas mal de dessins pour illustrer ses activités, des affiches pour les manifestations ... bref j'fais de la com' !
Dernièrement, la crise du bénévolat me tapait sur le système dans notre assoc' !...


Ce dessin ci-contre, j'en serais fier si il collait pas autant à la réalité : des consommateurs de sport à la carte servi sur un plateau par les bénévoles de l'AS. Or, plus ça va, moins ça va ! Les bonnes âmes se font rares ... C'est malheureusement le reflet de notre société !... Faut imaginer mon coup de gueule à la façon de Mr Alinéa !...

Inspiré par ce sujet, j'ai proposé de faire une affiche pour (tenter de) sensibiliser les gens qu'il fallait se bouger le c.. pour continuer à faire du sport en participant au sein de l'association.

Ci-contre l'affiche proposée basée sur la reprise au compte de la cause de l'assoc' du crédo du développement durable ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire