Pages

dimanche 23 avril 2017

La France extrêmement mal ?...

Pas grand chose à dire ni à commenter !

Chacun doit s'exprimer par son vote en son âme et conscience !
Et si tous les politiques mentent ... Selon moi, aux extrêmes, ils ont le nez sans doute plus long que d'autres ...

lundi 11 juillet 2016

EURO Fistball 2016 !

Pffff ça y est ! C'est fini enfin l'EURO'16 !!!

J'sais pas vous mais moi à la fin, j'commençais vraiment à en avoir plein le c.. !

D'ailleurs, je ne suis pas le seul ! Car au final, si on regarde bien, c'était l'Euro des revanchards !

mardi 17 mai 2016

La Chupa Team à la Silicone Volley !

Rendez-vous incontournable des volleyeurs français (et pas que !), le tournoi de Pentecôte d'Annecy est un peu le Woodstock du Volley. Chaque année, nous sommes plusieurs de l'ASPTT Dijon VB a y allé ! Cette année, notre équipe de bras cassés, la Chupa Team, y était avec 10 individus +/- fiables !
L'occasion était trop belle de leur faire des Tshirts "décicace" ...

vendredi 22 avril 2016

Les 4L Trophy'ers d'être Bourguignons

Merci à Jean-Marie un collègue de boulot pour m'avoir proposé de faire le logo du projet de son fils pour faire le 4L Trophy 2017 !




mardi 15 mars 2016

Vive les réseaux sociaux !...

... je ne pensais pas un jour écrire cela !
Mon dessin sur le dopage russe diffusé à fond sur FB, Tweeté et reTweeté (par Ngapeth entre autres !) ! ... Et pour finir être diffusé dimanche dernier dans Stade2 svp !!!... Énorme !!! ;)

Alors merci les réseaux sociaux pour ce petit moment de gloire !

mercredi 9 mars 2016

Team Yavbou repêchée ?

Purée je le savais ! Y avait un truc pas clair chez les russes à la finale du TQO !!!
Un des joueurs de l'équipe de Russie s'est dopé lors du TQO et cela pourrait qualifier l'EdF de VB aux JO de Rio'16 !!


jeudi 4 février 2016

Chupa Team


Bon voici un dessin dont je ne suis pas forcément le plus fier ... sur le fond ! Je ne m'étendrais donc pas sur le sujet.

Il s'agit d'une commande spéciale puisque c'est pour réaliser nos t-shirts de match de notre équipe de volley des SG2 (ASPTT Dijon) !